HANAMI LIèGE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 71 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Hanami Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 avr 2025 à 20:49 Très bon, produits frais et quantité généreuse
2 mar 2025 à 20:01 D é l i c i e u x!!! la dame qui vient livrer est très gentille. Et c est tellement savoureux
26 fév 2025 à 23:06 temps de livraison très long mais très bon sushi !
26 fév 2025 à 18:48 les sushis étaient excellents, mais c'est dommage qu'il y ait un manque de communication pour la livraison, j'ai attendu 1h de plus que l'heure prévue.
12 fév 2025 à 20:25 livraison à temps, la dame était très gentille. les quantités sont très bien et la nourriture est très bonne. très belle expérience
25 jan 2025 à 11:41 Excellent service, bien servi, des petits plus qui font plaisir comme des chips et belle quantité d'accompagnements. Vraiment à recommander!
7 jan 2025 à 20:12 La nourriture est bonne mais la commande est arrivée avec presque 50 minutes de retard. Les plats étaient donc froids. Décevant, d'autant plus que le prix est élevé.
4 jan 2025 à 19:49 Plusieurs fois que je commande chez eux, que je passe commande a 17h00 ou 19h00, quelque soit le jour de la semaine les délais sont systématiquement doublés voir triplé s. C'était ma dernière commande chez eux.
22 déc 2024 à 22:15 C'est toujours très bon, très frais. On reviendra.
29 nov 2024 à 16:53 J'ai passé la commande à 17h20. Pour une livraison vers 18h15. Le collis est noté comme envoyé à 18h20 et arrivé à 19h40. Le livreur me téléphone pour me dire qu'il est devant chez moi. Une fois dehors, personne. Il n'est pas dans la bonne rue...
29 nov 2024 à 14:37 1h de retard mais très bon
27 nov 2024 à 15:37 C était très bon .